Refusé Candidature Builder Minecraft

Cette candidature à été rejetée

ElementiS_Ice_

Nouveau membre
Bonsoir,
(Désolé d'avance s'il y a éventuellement des fautes je suis dyslexique)

Présentation IRL​

Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans depuis peu et je joue à Luna depuis 2018 (6 ans) Oui, j'étais très jeune à mon commencement comme beaucoup de jeunes qui jouent à MC

Présentation IG​

Je connais bien Minecraft et plus spécialement le build, Je sais très bien utiliser worldedit pour faire plusieurs builds, et je pense être en mesure d'ajouter ma petite touche personnelle pour rendre le serveur plus beau avec de super builds et j'ai un style bien à moi (pièces jointes ci-dessous 👇).
Je n'ai jamais été builder pour un serveur encore, mais c'est le moment de débuter, haha

Mot de fin bonus
Les photos sont un petit échantillon, mais bon :/ J'ai déjà fait beaucoup plus, pas de problème, et je pense que le style apocalypse me réussira très bien j'espère etre pris, Ce serait cool que j'intègre l'équipe staff, car un builder est vraiment essentiel à un serveur Minecraft, rien que pour créer des événements, de nouvelles zones, apporter du nouveau, des modifications, etc... C'est la base d'un bon serveur, et je suis volontaire. 🖐
 

Nak3

Salut à toi,
je vais aller droit au but, candidature beaucoup trop courte, ne reflétant pas une réelle motivation afin de nous rejoindre.
Je suis défavorable.
Rdzn
 

NotOlo

Nouveau membre
Yo, malheureusement, je suis du même avis que Rdzn t’as candidature est trop courte, mais je te félicite quand même d’avoir fait une candidature.

Je suis défavorable


Cordialement : NotOlo
 
Dernière édition par un modérateur:

VULGA

Bonsoir,

Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre serveur. Après une analyse approfondie, nous devons malheureusement refuser ta candidature.

Nous avons constaté que ta candidature est trop courte et ne contient pas suffisamment de détails pour que nous puissions évaluer pleinement ta motivation et tes compétences. Nous apprécions les candidatures détaillées qui nous permettent de mieux comprendre le profil des candidats.

Nous t'invitons à soumettre une nouvelle candidature plus complète si tu le souhaites. N'hésite pas à inclure des informations sur ton expérience, tes motivations et ce que tu pourrais apporter à notre serveur.
Merci pour ta compréhension et à bientôt peut-être !

Cordialement,

VULGA
 
Haut