Refusé Candidature GH - N3WLIK3M1N3

Cette candidature à été rejetée

Difficiles

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je vous présente ma candidature au poste de Game Helpeur !

Merci de bien vouloir la lire jusqu'au bout.
I/Présentation IRL :

Je me nomme Tristan, j'ai 18, et je suis en terminale général avec spécialité HGGPS et HLP. Après le lycée je souhaite entrer en faculté de droit pour devenir avocat ! Je réside dans le sud de la France. Je suis passionné de jeu-vidéo, musculation, foot et bien d'autres. J'ai plusieurs qualité comme être assez calme, respectueux et mature. Je maitrise assez bien le français, je suis à l'aise à l'oral et assez social pour m'entendre avec tous le monde.

II/Présentation IG :

Dans les jeux-vidéos, je suis N3WLIK3M1N3 sur Minecraft mais j'ai d'autre pseudo sur différent jeu, je joue à Minecraft depuis 2015 et au serveur depuis 2017 malgré quelque pause, j'ai commencé Minecraft en solo la plus part du temps mais aussi avec Hypixel, Funcraft et d'autres. Sur le serveur le pseudo d'où l'on me connait le plus est LikeAMine malgré le faite qu'il me fasse plus défaut qu'autre chose suite au comportement que j'avais avant étant petit.

III/Excuse :

Tout d'abord, je présente mes excuses pour le comportement que j'ai pu avoir sur cette saison. En effet, comme je voyais le serveur sombrer petit à petit je me suis permis d'avoir un comportement déplacé envers certaines personnes ce qui m'a valu un bon nombre d'avertissement. Je regrette énormément d'avoir eu ce comportement et c'est donc pour ça que je présente mes excuses dans ma candidature. Ensuite, le comportement que j'ai pu avoir dans les autres saisons, il a pu être vraiment très déplacé ce qui m'a valu des saisons à plus de 30 warns parfois, j'ai changé énormément sur ces derniers mois et j'ai beaucoup pris en maturité. Encore une fois désolé à toutes les personnes que j'ai pu blesser !

IV/Motivation :