Refusé Candidature GH - NaayLeer

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaayLeer

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir,

PS : Je refais ma candidature pour être GH car je l'avais faite sous un autre pseudo (BaayLeer), mais suite à la perte de mon compte avec le transfert vers Microsoft, j'ai perdu mon compte et donc j'ai racheté le jeu avec un pseudo quasi similaire qui est (NaayLeer).

I. Présentation IRL :

Je m'appelle Bryan, j'ai 22 ans cette année en 2024, 1 an de plus malheureusement ^^, j'ai effectué mes études dans l'informatique (Développeur Web), et aujourd'hui j'en ai fait mon métier en indépendance.
Je vis dans le Nord (59), à Lille.
Je suis une personne sympa, respectueuse avec un humour nul, mais justement c'est ça qui est drôle, et j'adore la musique, tout style à écouter et produire aussi.

II. Mes disponibilités :

Actuellement, je suis disponible toute la semaine :
Lundi : 10h - 23h
Mardi : 12h - 22h
Mercredi : 14h - 2h00
Jeudi : 14h - 2h00
Vendredi : 10h - 23h00
Le weekend de 10h à 2h00

III. Présentation IG :

In-Game, je suis connu sous le nom de (BaayLeer), anciennement, aujourd'hui petite nouveauté, j'ai mis un "N" :)

Plus sérieusement, j'ai commencé Minecraft en 2013 en version 1.7.4, j'ai été dans de nombreux serveurs UHC, PvP-Faction... puis quasi à l'ouverture d'InvazionZ, j'ai été intrigué par le mode DayZ car il n'existait seulement sur serveur US quasi, et à cet âge, l'anglais et moi, c'était deux, donc directement j'ai testé et j'ai kiffé les fonctionnalités, etc. Beaucoup de nouveautés et ça c'était super cool à découvrir !

IV. Mes expériences dans la modération :

Mes expériences en modération sont plutôt complètes car ayant créé des serveurs, je sais plus ou moins les rôles de chacun ainsi que celui du Game-Helper, et j'ai eu des rôles de modération sur de petits serveurs qui m'ont plu et aujourd'hui pourquoi pas y retenter ma chance et peut-être revivre des souvenirs de l'époque.

V. Mes motivations & projets :

En tant que GH sur InvazionZ, j'aurai l'honneur de venir en aide aux nouveaux joueurs qui débutent ainsi qu'aux anciens s'ils rencontrent des problèmes. Je serai le plus possible précis sur toute sanction mise aux joueurs qui devront être sanctionnés.
Je pourrai aider l'équipe en cas de nécessité bien sûr, si ça reste dans mes compétences.
Et pour le projet, je vais être honnête, pour le moment, je n'ai pas d'idée en tête, mais si ça me vient, je ferai passer le message.

VI. Message de fin :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Bonne soirée ou bonne journée en espérant avoir du positif !
 

Stratos__

Visiteur
Salut,

Etant donné que le serveur n'est plus trop actif et qu'il attend de nouveaux propriétaires, je me permet de fermer ta candidature.

Strat'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut