En test candidature GH

Cette candidature est en attente de la fin de la période de test de son auteur

NotOlo

Nouveau membre
Éligibilité :
• Avoir au moins 16 ans
• Maitriser un Français correct,
• Être présent tous les jours sur le serveur,

• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
• Avoir Minecraft premium.


Présentation :
Bonjour, je me présente je me nomme Noa j'ai 16 ans, je vis à Gravelines, je suis en première en alternance en bac pro commerce en 1re année, je travaille dans la restauration (restaurant familial) je pratique le judo depuis 12 ans et je suis un grand fan de tout ce qui est en rapport avec la culture japonaise, je parle plusieurs langue surtout l'espagnol. Mes avantages sont très simples, toujours là pour aider ceux dans le besoin, très actif sur le discord, assez tolérant.

Présentation en jeux :
Sur Minecraft je me nomme NotOlo mes amis m'appelle simplement Olo. Je joue à Minecraft depuis très longtemps j'ai grandi avec ce jeu . Grâce à Minecraft j'ai découvert LunaMC et qui est devenu InvasionZ, cela m'a permis de rencontrer des gens sympas.


Motivations :
Ma motivation dépasse mon imagination depuis un petit moment je rêve de rentrer dans le staff de LunaMC. Ca serait un plaisir à partager mon savoir et mon aide à des gens dans le besoin et aider les nouveaux joueurs pour prendre un bon départ sur le serveur. Cela me rend triste aussi de ne pas pouvoir aider des gens qui ont besoin de staff car le staff est manque d'effectif.


Mes horaires :

- Lundi : absents
- Mardi : absents

- Mercredi : présent
- Jeudi : présent

- Vendredi : absents
- Samedi : présent de 11h-18,30h
- Dimanche : présent de 16h-21h


( mes horaires peuvent varier par rapport à mon sport )

Mots de fin :
Je remercie le staff de prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre, cela veut dire que vous prenez du temps pour moi et je vous en remercie. Je suis prêt à faire des sacrifices afin de rejoindre le staff et prêt à faire mes preuves.


- NotOlo
 

ROOBERRT

Yo,

En sachant les circonstances de ton kick du staff, c'est un non catégorique de l'ensemble de l'équipe.

Rob
 

Sukemitsu_

Bonsoir Noa,

Après plusieurs jours d'attentes, voici notre réponse finale à ta candidature :
Malgré les derniers évènements, nous allons t'accorder la possibilité de repasser une période de test au sein de nos rangs. Fais en sorte de ne pas nous faire regretter notre choix.

Nos sincères félicitations,
L'équipe d'InvasionZ
 
Haut