Refusé Candidature pour devenir GH

Cette candidature à été rejetée
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxstien

Nouveau membre
Bonsoir à vous

Je vous présente ma candidature dans le but de devenir GH sur le serveur InvazionZ.
Bonne lecture !


Sommaire :

I. Présentation IRL
II. Mes disponibilités
III. Présentation IG
IV. Mes expériences dans la modération
V. Mes motivations & projets
VI. Message de fin



I. Présentation IRL

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL
Je m'appelle Bastien comme certains le savent déjà grâce à mon pseudo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Générale
Je vis dans un petit village du 45 (coucou Stratos), je suis plutôt respectueux, amical et sérieux quand je fais mon travail.
Mes loisirs sont la natation, le tennis ainsi que tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos.


II. Mes disponibilités

Actuellement je suis disponible toute la semaine ;
Les jours de cours de 18h à 22h
Le mercredi de 14h à 22h
Le weekend de 10h à 00h00


III. Présentation IG

Je suis plus connu sous le nom de "Bxstien" sur le serveur.
J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.5.2 donc ça date un petit peu, j'ai jouer à de nombreux serveurs de survie, de PvP, d'UHC etc, avant que je découvre InvazionZ en 2021 je crois (LunaMC à l'époque où j'ai rejoins). J'ai très vite apprécié l'expérience sur le serveur, d'autant plus que j'y étais présent avec un pote IRL ce qui donnait encore plus envie de jouer.


IV. Mes expériences dans la modération

Dans le domaine de la modération, j'ai pu avoir une brève expérience sur certains petits serveurs mais j'en ai encore un bon souvenir, modérer est quelque chose qui m'avait plus dans l'ensemble. J'ai aimé guider les joueurs, les aider à progresser en répondant à leurs questions.
J'ai pu aussi modérer le chat ainsi que sanctionner les trollers & cheaters qui venaient ruiner l'expérience des autres.


V. Mes motivations & projets

Dans une potentielle expérience en tant que GH sur InvazionZ, j'aimerai venir en aide aux nouveaux joueurs qui débutent ainsi qu'aux anciens s'il rencontrent des problèmes. Je serais être le plus possible neutre lors des jugements et de l'application des sanctions aux joueurs.
Je saurais être efficace dans le choix de mes futures décisions. Je ne serais pas forcément un atout précieux pour votre équipe mais je saurais faire mon travail correctement et avec rigueur.
J'aimerai avec votre accord faire un système de quêtes éphémères qui pourraient possiblement rapporter des récompenses uniques ou alors des récompenses pouvant aider à progresser les joueurs dans le jeu (sans donner des items qui pourraient impacter négativement l'économie du serveur).



VI. Message de fin

Merci d'avoir lu ma candidature.
Pour toutes questions supplémentaires, mon discord est @xbxstien.
J'espère de tout cœur que je serais accepté au sein de votre équipe.
Bonne soirée et à bientôt je l'espère


Bastien / Bxstien
1705002049194
 
N

Nak3

Visiteur
Salut à toi ! Pour commencer merci pour ta candidature. Je fais faire court :
Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. ✔️
Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. ✔️
Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. ✔️
Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. ✔️
Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. ✔️
S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. ?
Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable.✔️

De mon point de vu tu fais un sans faute, malgré une candidature plutôt courte, elle reste tout de même complète, et claire. Cela dit tu as oublié de nous parler du fait de si tu étais staff actuellement sur un autre serveur minecraft.

Je suis, bien entendu, favorable à ton passage !
NaK3
 

Stratos__

Visiteur
Salut,

Etant donné que le serveur n'est plus trop actif et qu'il attend de nouveaux propriétaires, je me permet de fermer ta candidature.

Strat'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut