Refusé Candidature d'entrée dans le staff - Junikator

Cette candidature à été rejetée

Junikator

Nouveau membre
Éligibilité :
Avoir au moins 16 ans
Maitriser un français correct,
Être présent tous les jours sur le serveur,
Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
Avoir Minecraft premium.


Mon sommaire :

● I Présentation IRL
● II Présentation IG
● III Motivations
● IV Disponibilités / Horaires
● V Sanctions
● VI Pourquoi moi et pas un autre ?
● VII Qu'est ce qu'un Modérateur/Game-Helper

● VIII Remerciements et fin

● I Présentation IRL

Bonjour/bonsoir, je me prénomme Rodolphe, dans 10 jours, j'aurais 16 ans, donc je validerai le premier point de vos critères, je suis actuellement en seconde générale dans la ville de Limoges, j'aimerai faire des études de commerce. Je pense avoir une assez bonne maitrise de la langue française.
Mes passions actuelles sont les jeux vidéos, la photographie, j'ai aussi une certaine dévotion à la musculation, je joue à Minecraft depuis un peu plus de 8 ans (Actuellement je me retrouve sans compte premium mais dans les semaines qui viennent je m'en rachèterai un.) Je joue également à d'autres jeux vidéos tels que Assetto Corsa et Grand Theft Auto V. (Actuellement je me retrouve sans compte premium mais dans les semaines qui viennent je m'en rachèterai un.)


● II Présentation IG

Sur Minecraft, je suis apparu sous le pseudo de Junikator en particulier, mais encore Hisakaru, Sayonaru_, etc.
J'ai découvert LunaMC en 2019. Lors de mes premières expériences sur le serveur je n'avais pas porté tant d'affection que ça, mais durant le confinement du Covid 19, je me suis reconnecté et j'ai bien apprécié, et depuis ce moment je passe beaucoup de temps sur le serveur, sauf durant ma grosse pause de 1 an, où je n'ai point joué, à présent je suis reparti de plus belle comme à l'époque. Je souhaite passer pas mal de temps sur le serveur. Aussi j'adore aiguiller les nouveaux joueurs pour qu'ils puissent avoir la meilleure des aventure possibles.
Anciennement, je sais que j'ai eu une réputation de personne immature voire même d'enfant, car j'étais moins âgé et je n'étais pas autant conscient que maintenant, mais je vous assure que cela a changé !


● III Motivations

Après maintes réflexions, je décide enfin de rédiger ma candidature, et de l'exploser devant vous ! Mes principales motivations sont que j'apprécierai pouvoir découvrir la modération ou le staff d'un serveur, car j'adore apprendre de nouvelles choses et vous pourrez me demander pourquoi j'ai choisi LunaMC et pas un autre serveur ? Je vais vous répondre que c'est parce que comme je l'ai dis au-dessus, c'est un serveur que j'affectionne tout particulièrement et sur lequel j'ai passé énormément de temps. Pouvoir aider les joueurs avec plus de sérieux, et de dévouement est une de mes grandes motivations.
J'ai passé pas mal de temps sur le serveur donc je pense assez bien connaitre le serveur, d'où cette candidature pour le poste de Game-Helper, où je pense avoir acquis l'expérience nécessaire pour vous rejoindre.
Mes dernières motivations sont que connaissant un minimum le staff, je sais que vous êtes des personnes amicales et c'est pourquoi j'ai envie de vous rejoindre


IV Disponibilités/Horaires

Mes disponibilités seront principalement le soir ou l'après-midi pour le mercredi, les voici :

Lundi : 18h - 0h
Mardi : 18h - 0h
Mercredi : 13h - 0h
Jeudi : 17h30 - 0h
Vendredi : 17h - 3h
Samedi : 10h - 3h
Dimanche : 10h - 0h


(En vacances, je n'ai pas d'horaires fixes, je joue quand je me réveille, jusqu'au moment où je vais dormir.)

● V Sanctions

Maintenant, j'aimerai vous parler de mes sanction que j'ai eu au cours de mon parcours en temps que joueur sur LunaMC, les seules sanctions que j'ai eues sont des bans pour cps abusifs, quelques warns pour langage mais très peu, ce sont les seules sanctions que j'ai eu durant ces années de jeu. Durant la dernière version je n'ai acquis aucun banissement ou je n'ai eu aucun warn

● VI Pourquoi moi et pas un autre ?


"Pourquoi moi ?" Je répondrais simplement je suis une personne amicale et a l'écoute, et que j'aime évoluer et apprendre de nouvelles choses, pour pouvoir avoir de nouvelles bases sur lesquelles disposer, ce qui veut dire que si on m'apprend quelque chose je m'en servirai, ce que je pourrais apporter au staff est une personne amicale et qui aime que les règles soient appliquées, et que même si mes amis fautent je serais les sanctioner à part égale des autres, avec ma présence dans le staff, je pourrai aider les autres Game-Helper pour qu'ils aient moins de travail à gérer en même temps.

Qu'est ce qu'un Modérateur/Game-Helper
Un Modérateur est une personne qui modère comme l'indique son nom, ce qui veut dire qu'ils régulent les joueurs pour qu'ils respectent le règlement du serveur, qu'ils respectent autrui ce qui veut dire qu'ils sont éventuels lors de la création d'un serveur et pour son bon fonctionnement
Quand aux Game-Helper ils sont eux aussi important car ils s'occupent du chat, indiquent aux arrivants ce qu'ils doivent faire,
peuvent jail les joueurs qui ne respectent pas le règlement.

● VIII Remerciements et fin
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Pour me contacter, mon discord : junikator
Je ne l'ai pas précisé, mais je ne fais pas parti du staff d'un autre serveur.
(C'est la première candidature que je fais donc je m'excuse de ne pas être parfait.)
 

Junikator

Nouveau membre
Je viens de remarquer que j'ai écrit deux fois "(Actuellement je me retrouve sans compte premium mais dans les semaines qui viennent je m'en rachèterai un.)" j'ai oublié de le supprimer à la fin du paragraphe. Merci de votre compréhension et bonne lecture à vous ! (sanctions*, eues* dans le paragraphe sanctions)
 
Salut !

Ta candidature est sympa et construite mais nous somme déjà au complet dans l'équipe du staff
Merci quand même de donner de l'intérêt au serveur et de prendre du temps pour faire ta candidature
bonne journée !

GM IdreamClosed
 
Haut