Refusé Candidature GH Carlaaa__

Cette candidature à été rejetée

Carlaaa__

Nouveau membre
✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»————- 𝐸𝓁𝒾𝑔𝒾𝒷𝒾𝓁𝒾𝓉𝑒 ————-««
Avoir au moins 16 ans
Maitriser un français correct,
Être présent tous les jours sur le serveur,
Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
Avoir Minecraft premium.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝑅𝐿 ————-««
Bonsoir, je m'appelle Steve et j'ai 22 ans. J'habite en Normandie. Je suis quelqu'un d'assez discret, c'est pour ça que je ne divulguerai pas beaucoup d'informations sur ma vie privée, je préfère rester dans l'anonymat par simple précaution. Je suis actuellement en recherche d'emploi. Mes passions dans la vie sont le karting et les Jeux-Vidéos en tous genres. Je suis un très grand amateur de l'informatique. Je me caractérise comme quelqu'un d'attractif car je suis tout de suite à l'aise avec les gens et je suis plutôt sociable.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝓃𝒢𝒶𝓂𝑒 ————-««
Pour commencer, mon pseudo IG est Carlaaa__, anciennement _Hello_Kitty pour les plus vieux qui me reconnaîtront, je joue à Minecraft depuis maintenant 10 ans. Je suis un ancien du pvp/faction commençant sur les plus vieux serveurs tels que Averfight, Vanadia etc. Me faisant une petite renommée sur les anciens serveurs avec ma faction Tch0upi. J'ai aussi eu l'occasion de jouer à des jeux tels que CounterStrike, ou je cumule 3000 heures de jeux. J'ai aussi joué à d'autres jeux comme Rust, Raimbow-Six-Siège, Call Of Duty, je suis un très grand amateur de jeux FPS comme vous pouvez le voir. J'ai toujours joué à Minecraft mais quelques fois je faisais des pauses pour me relancer à fond dans d'autres jeux.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝑀𝑜𝓃 𝐸𝓍𝓅𝑒𝓇𝒾𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝐼𝓃𝓋𝒶𝓈𝒾𝑜𝓃𝒵 ————-««
Je suis sur le serveur depuis maintenant un peu plus de 4 ans, je connais donc le serveur et les règlements dû à mon expérience de joueur pvp. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs vidéos pvp sur le serveur pour le mettre en avant. J'aime jouer à ce serveur et j'aimerais beaucoup que d'autres joueurs puissent découvrir le serveur dans de bonnes conditions ou même le redécouvrir sous un nouveau jour.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝑀𝑜𝓉𝒾𝓋𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 ————-««
Pendant les versions auxquelles j'ai joué, j'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec beaucoup de joueurs, ce qui m'a permis de me rendre compte que tous les joueurs même nouveaux doivent recevoir la meilleure expérience de jeu c'est pour ça que j'aimerais rejoindre le staff pour amener ma bonne humeur ainsi que mon expérience de jeux. Ce serait un immense honneur de vous rejoindre et je ferai mon maximum pour effectuer mon rôle de la meilleure des manières pour rendre cette expérience de jeux encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒬𝓊𝒶𝓁𝒾𝓉é𝓈 𝒟é𝒻𝒶𝓊𝓉𝓈 ————-««
Qualités:
Bienveillant, créatif et autonome, je suis un joueur à l'écoute de la communauté, toujours prêt à contribuer de manière respectueuse à l'amélioration de l'expérience de jeu.
Défauts:
Je dois admettre que je suis perfectionniste, ce qui peut me rendre impatient et hésitant dans la prise de décision. Mais, je m'efforce d'améliorer ces aspects pour ne pas les répercutés sur les autres.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝐻𝑜𝓇𝒶𝒾𝓇𝑒𝓈 ————-««
- Lundi : 11h - 00h
- Mardi : 11h - 00h
- Mercredi : 11h - 00h
- Jeudi : 11h - 00h
- Vendredi : 11h - 00h
- Samedi : 11h - 02h
- Dimanche : 11h - 02h


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒞𝑜𝓃𝒸𝓁𝓊𝓈𝒾𝑜𝓃 ————-««
Voilà, cette partie achève ma candidature. J'espère que ça a été agréable de la lire. Je reste ouvert à toutes critiques. Je vous souhaite une agréable début/fin de journée.
Cordialement Carlaaa__
 

Stratos__

Visiteur
Yo !

T'es un joueur réputé pour PVP et pour tricher.
Pourquoi devrait-on te prendre ?
 

Carlaaa__

Nouveau membre
Yo !

T'es un joueur réputé pour PVP et pour tricher.
Pourquoi devrait-on te prendre ?
Salut Stratos, comme beaucoup d'autres membres du staff je n'ai pas forcément une très bonne réputation en tant que joueur. Mais tu peux me croire vu mon activité sur le serveur et mes connaissances acquissent lors de mes heures de jeux je pense avoir de bonnes dispositions à modérer et répondre aux questions. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de vous aider en effectuant quelques constructions : koth / refonte d'ih. Je pense que tout le monde mérite d'avoir une chance qu'en penses tu ?
 

Stratos__

Visiteur
Re !

Yes le coup de la chance j'y crois moyen ! Je m'explique :

Si j'fais un focus sur les anciens staff "récents" :
RiderPVP et Sad exclus pour favoritisme et inactivité dans le chat; Nemesis et Vianoz je n'en parle pas; Haylin et Zk inactivité, favoritisme et divulgation de bugs; Enutro kick pour inactivité ...

Et je ne suis pas d'accord avec ta phrase " comme beaucoup d'autres membres du staff " ! Pour beaucoup, ils n'avaient pas la réputation de tricher ! ^^ (cc @ROOBERRT )

Bref, un joueur PVP rime avec problèmes sur le serveur :/
 

Carlaaa__

Nouveau membre
Re !

Yes le coup de la chance j'y crois moyen ! Je m'explique :

Si j'fais un focus sur les anciens staff "récents" :
RiderPVP et Sad exclus pour favoritisme et inactivité dans le chat; Nemesis et Vianoz je n'en parle pas; Haylin et Zk inactivité, favoritisme et divulgation de bugs; Enutro kick pour inactivité ...

Et je ne suis pas d'accord avec ta phrase " comme beaucoup d'autres membres du staff " ! Pour beaucoup, ils n'avaient pas la réputation de tricher ! ^^ (cc @ROOBERRT )

Bref, un joueur PVP rime avec problèmes sur le serveur :/
Ecoute c'est ton avis mais tu as bien vu le résultat avec robert alors pourquoi pas moi ? Si tu n'est pas favorable à ma candidature c'est pas grave, je comprends ton point de vu mais me juger sur mon moi joueur ne reflètera en rien mon moi membre du staff et tu pourras le voir si je suis pris dans une période de test.
 

Lances_S

Affaire : Candidature de Carlaaa__ au poste de Guide

Date de l'avis : Lundi 06 novembre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Steve, connu sous le pseudonyme "Carlaaa__," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Conformément aux directives de recrutement, les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes :

  1. Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. 🟢
  2. Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. 🟢
  3. Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. 🟢
  4. Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. 🟢
  5. Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. 🔴
  6. S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. ❔
  7. Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable. 🟢
Évaluation de la Candidature de Carlaaa_ :

I- Présentation IRL : Carlaaa__ satisfait le critère d'âge en confirmant avoir 22 ans, une preuve de maturité évidente.

II- Motivations :

Les motivations de Carlaaa__ pour le poste de Modérateur semblent acceptables pour un poste à responsabilité. Voici quelques points à considérer :
1/ Expérience et Connaissance du Serveur :
Carlaaa__ démontre une expérience de plus de 4 ans sur le serveur, ce qui est un atout précieux. Cette connaissance approfondie du serveur est un avantage pour comprendre les dynamiques de la communauté et les règles en vigueur.

2/ Volonté de Contribuer :
Le candidat exprime une forte volonté de contribuer au serveur en tant que Guide. Cette attitude proactive est essentielle pour un rôle à responsabilité, montrant un désir sincère d'améliorer l'expérience de jeu pour les joueurs.

3/ Qualités Personnelles :
Les qualités de créativité et d'autonomie mentionnées par Carlaaa__ sont des traits positifs. Être à l'écoute de la communauté et prêt à contribuer de manière respectueuse sont des compétences essentielles pour un membre du STAFF quel qu'il soit.

4/ Reconnaissance des Défauts :
Carlaaa__ reconnaît ses défauts, en particulier son perfectionnisme qui peut parfois entraîner de l'impatience et de l'hésitation. Cette prise de conscience est un signe de maturité et de volonté d'amélioration, ce qui est louable.


Dans l'ensemble, les motivations de Carlaaa__ semblent alignées sur les responsabilités d'un Modérateur, et il semble prêt à s'engager activement dans ce rôle.

III - Sur la maîtrise du français :
J'ai dénombré un total de huit fautes d'orthographe. Considérant que la limite à ne pas dépasser est de l'ordre de la dizaine, cela t'accorde le point.

IV - Sanction :
Le candidat est toutefois réputé pour avoir eu à son encontre quelques sanctions, lesquelles n'entrent pas vraiment en conformité pour le rôle de Guide. Néanmoins, concernant cette version ( récente ), je ne pense pas que tu aies été sanctionné. Un mal pour un bien ce reset tout compte fait.

Conclusion :
Après avoir examiné la candidature de M. Steve, se présentant sous le pseudonyme "Carlaaa__" nous constatons qu'il répond à une majorité qualifiée des critères prédéfinis pour postuler au poste de Guide du serveur InvasionZ. Il démontre un certain engagement, une volonté de faire les choses proprement. Malgré l'existence de sanctions plus ou moins importantes auparavant, j'aimerais te laisser une chance de nous prouver ton efficacité sur le terrain en étant favorable à ton intégration dans l'équipe du STAFF d'InvasionZ.
Toutefois, il est bien de préciser que tu es un joueur PvP, comme l'a souligné mon supérieur Stratos__, si tu parviens à devenir Guide, arriveras tu à abandonner le PvP ? Arriveras tu à être neutre envers tes amis ? … Je te laisse me répondre là-dessus.
 
Dernière édition:

Carlaaa__

Nouveau membre
Affaire : Candidature de Carlaaa__ au poste de Guide

Date de l'avis : Lundi 06 novembre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Steve, connu sous le pseudonyme "Carlaaa__," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.


Évaluation de la Candidature de Carlaaa_ :

I- Présentation IRL : Carlaaa__ satisfait le critère d'âge en confirmant avoir 22 ans, une preuve de maturité évidente.

II- Motivations :

Les motivations de Carlaaa__ pour le poste de Modérateur semblent acceptables pour un poste à responsabilité. Voici quelques points à considérer :


III - Sur la maîtrise du français :


IV - Sanction :



Conclusion :
Bonsoir Lances_S,
Pour commencer je te remercie pour ta réponse à ma candidature. Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, comme par exemple pour les sanctions. Et je tenais à te dire à toi mais aussi à l'ensemble du staff d'InvasionZ que si je me propose en tant que GH, c'est que j'ai pris en compte les conditions pour vous rejoindre. Et donc la décision de ne plus vouloir Pvp. Et en ce qui concerne la modération je serai faire la part des choses entre le serveur et mes amis sans aucun favoritisme.
Cordialement Carlaaa__
 

ROOBERRT

Yo,

Candidature agréable à lire, tu te démarques des autres. Tu as abordé la majorité des points et tu rempli la quasi totalité de nos attentes.

Seulement comme tu as pu l'imaginer ton passer de joueur pvp étant lourd, il faut le prendre en compte. Mais ayant reçus ma chance, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas la tienne, on peut toujours avoir des surprises ;)

Si je pouvais t'aiguiller sur quelques points que tu devrais améliorer ce serait ceci :

- Evites de trop t'emporter en vocal quand le sujet ne tourne pas en ta faveur
- Mets chaque joueur au même niveau
- Enlèves tous les a priori que tu as sur les joueurs ainsi que ta vision personnelle envers eux dû à ton expérience de joueur pvp.

Si tu viens à rentrer dans le staff, je ne serais pas sur ton dos, mais sois sûr que chaque erreur sera comptabilisée.

Je mets ainsi un avis Favorable à ta candidature.

Rob.
 

Sukemitsu_

Bonsoir Steve,


Avant de commencer à rédiger ma réponse, je trouve qu'il est important de te remercier d'avoir posté ta candidature. En effet, en plus du temps que tu as pris pour la rédiger, je vois que tu es également conscient des conditions/sacrifices nécessaires pour rejoindre nos rangs. Afin d'avoir un minimum de structure dans ma réponse, je vais également diviser mon message en plusieurs parties. Les paragraphes qui suivront celui-ci contiendront un bref avis sur la forme et puis le reste contiendra mon analyse sur le fond de ta candidature. Mon dernier paragraphe servira à annoncer mon verdict final.

Tout d'abord, je voulais te féliciter pour cette belle et originale présentation. Cela fait extrêmement plaisir de lire une candidature pareille. En plus de la beauté, je vois qu'une bonne structure est également présente. Malheureusement, ces deux critères ne suffiront pas à rejoindre nos rangs.

Ensuite, après ces quelques lignes sur la forme, il est temps de s'attaquer au fond. Tu valides le premier critère assez aisément vu que tu as 22 ans. J'ai aussi l'impression que tu maîtrises correctement la langue française. En ce qui concerne ta présence journalière, je crois me souvenir t'avoir vu jouer de manière assez régulière. J'apprends également que ton ancienneté s'élève à quatre ans. C'est une très bonne chose étant donné que cela peut refléter une certaine accumulation de connaissances à propos du serveur : son fonctionnement, ses règles, etc. (comme ce que tu as écrit dans ta candidature). De plus, tes disponibilités sont très intéressantes. Tu précises également que tu n'es pas un membre d'une équipe de modération d'un autre serveur. Malheureusement, je pense surtout que c'est étroitement lié à ton côté joueur pvp, mais il est vrai que tu n'as pas un petit casier de joueur. Bref, pour terminer ma petite analyse, je vais comme à mon habitude énumérer les critères. Je rajouterai aussi un petit code simple et efficace (comme toi) :

• Avoir au moins 16 ans 🟢
• Maitriser un français correct 🟢
• Être présent tous les jours sur le serveur 🟢
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur 🟢
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur 🟠
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur 🟢
• Avoir Minecraft premium 🟢

En conclusion, malgré ton casier de joueur (pvp), tu respectes tout de même le reste des critères. Tu prétends pouvoir devenir une autre personne si tu passes Staff, je suis curieux de voir cela ! Pour toutes les raisons que j'ai énoncées précédemment, je vais te donner un avis FAVORABLE à une éventuelle période d'essai.

À bientôt sur le serveur,

- Sukemitsu_
 
Haut