Refusé Candidature GH Carlaaa__

Cette candidature à été rejetée

Carlaaa__

Nouveau membre
✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»————- 𝐸𝓁𝒾𝑔𝒾𝒷𝒾𝓁𝒾𝓉𝑒 ————-««
Avoir au moins 16 ans
Maitriser un français correct,
Être présent tous les jours sur le serveur,
Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur,
Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur,
Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur,
Avoir Minecraft premium.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝑅𝐿 ————-««
Bonsoir, je m'appelle Steve et j'ai 22 ans. J'habite en Normandie. Je suis quelqu'un d'assez discret, c'est pour ça que je ne divulguerai pas beaucoup d'informations sur ma vie privée, je préfère rester dans l'anonymat par simple précaution. Je suis actuellement en recherche d'emploi. Mes passions dans la vie sont le karting et les Jeux-Vidéos en tous genres. Je suis un très grand amateur de l'informatique. Je me caractérise comme quelqu'un d'attractif car je suis tout de suite à l'aise avec les gens et je suis plutôt sociable.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝓃𝒢𝒶𝓂𝑒 ————-««
Pour commencer, mon pseudo IG est Carlaaa__, anciennement _Hello_Kitty pour les plus vieux qui me reconnaîtront, je joue à Minecraft depuis maintenant 10 ans. Je suis un ancien du pvp/faction commençant sur les plus vieux serveurs tels que Averfight, Vanadia etc. Me faisant une petite renommée sur les anciens serveurs avec ma faction Tch0upi. J'ai aussi eu l'occasion de jouer à des jeux tels que CounterStrike, ou je cumule 3000 heures de jeux. J'ai aussi joué à d'autres jeux comme Rust, Raimbow-Six-Siège, Call Of Duty, je suis un très grand amateur de jeux FPS comme vous pouvez le voir. J'ai toujours joué à Minecraft mais quelques fois je faisais des pauses pour me relancer à fond dans d'autres jeux.


✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦