Refusé Candidature GH-Test/GH

Cette candidature à été rejetée

oMoon_

Nouveau membre
SOMMAIRE:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
-Mes sanctions

-Mes disponibilités
-Remerciements

autre:
✅16ans
❌etre présent tout les jours
✅avoir plusieurs jours de jeu
✅ne pas etre staff sur un autre serveur
✅avoir un compte minecraft premium
✅ne pas avoir été sanctionné fortement
✅bien parlé le français


Présentation IRL:
Bonjour, je me nomme Ilan, j'ai 16ans, j'habite en Ardèche à coté de valence.
Je suis un jeune homme extraverti, curieux, qui se sent bien dans sa peau, mature, et honnête. Les jeux vidéos, la programmation, le judo, partager de bon moment avec mes amis, et aider les autres sont des passions pour moi. Je suis actuellement en seconde générale, et l'année prochaine j'aimerai continuer cette voie avec les spécialités :
Maths, NSI(informatique) et soit HLP soit physique.

Présentation IG:
En jeu mon pseudo est
oMoon_(anciennement broLbad). Mon histoire sur LunaMC commença en 2019 en ayant vu une vidéo YouTube, ayant par la suite joué sur le serveur, il devenu mon deuxième serveur préféré. En jeu, je suis un joueur PvP, et qui aide les nouveaux joueurs. LunaMC m'a aussi permit de me faire de nouveaux amis(Sukemitsu_ ou Not0lo). Malheureusement je suis moins présent qu'avant à cause de l'internat, bien que je vais bientôt avoir un pc portable, cela sera plus facile pour être présent tout les jours. Néanmoins je peux actuellement être présent tout les jours sur discord s'il le faut .

Motivations:
Pour commencer LunaMC est un serveur gravé dans mon cœur, et c'est pour cela que j'aimerai y participé activement . De plus je connais assez bien les personnes agressives/toxiques, et donc quand j’essaie de calmer des embrouilles/disputes cela est difficile étant donné que je ne suis pas staff. Et aider les nouveaux joueurs serait une tâche aisée pour moi, car j'aime aider les autres et je le fais déjà .


Mes sanctions:
J'ai malheureusement plusieurs kick CPS dû à ma souris(bloody A70) quand je drag-click, et j'ai un petit mute de 10 minutes sur mon vieux compte(BroLbad), car avant j’étais un petit rageux(c'est une époque révolue).

Mes disponibilité:
Comme expliqué précédemment, je suis à l'internat donc indisponible en semaine sauf le week-end et le mercredi après-midi. Je suis cependant disponible tout les soirs de 20h30 à 22h30 sur discord(et bientôt en jeu car je vais un pc portable)
En week-end:
De 10h30 à 12h30 et de 13h jusqu'à la fin de l’après-midi et tard le soir, mais pas tout le temps car j'ai un petit frère et une petite sœur. Et seulement un week-end sur deux car j'ai des parents séparés.
En vacances:
Du 14 Juin jusqu'à fin Juillet, je travail de 7h à 12h, et je suis disponible tout l’après-midi (normalement).
En Août, je suis entièrement disponible.

Remerciements:

Je tiens à remercier tout le membre du staff d'être proche de la communauté. Même si je ne suis pas accepté, je continuerai à jouer sur le serveur. Et je m'attends à du lourd avec la nouvelle saison.

(Petit aparté: Désolé d'avoir utilisé la première personne excessivement et d'avoir beaucoup parler de mon futur pc portable)


Cordialement Ilan
Discord : thebadlunar
En jeu : oMoon_


























❌
 

oMoon_

Nouveau membre
PS: mon ancienne candidature et à la deuxième page des candidatures refusées sous le nom de : Candidature Game Helpeur BroLbad.
 
Salut !

Pour ma part je trouve ta candidature acceptable et le serveur va présenter une nouvelle version c'est comme si on recommençait a 0 donc je suis FAVORABLE à ton entré dans l'équipe du staff de LunaMC

GM IdreamClosed
 

oMoon_

Nouveau membre
Salut !

Pour ma part je trouve ta candidature acceptable et le serveur va présenter une nouvelle version c'est comme si on recommençait a 0 donc je suis FAVORABLE à ton entré dans l'équipe du staff de LunaMC

GM IdreamClosed
Merci de ta réponse!!:)
 

wolfire

Nouveau membre
Salut;
je suis seulement joueur mais j'ai quand même souhaité donner mon avis.


À part quelques fautes et une présence faible en jeu à cause de tes études, je ne vois pas d'autres choses qui pourrait me faire dire non, donc,

je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staff de invasionz.
 

oMoon_

Nouveau membre
Salut;
je suis seulement joueur mais j'ai quand même souhaité donner mon avis.


À part quelques fautes et une présence faible en jeu à cause de tes études, je ne vois pas d'autres choses qui pourrait me faire dire non, donc,

je suis FAVORABLE à ton entrée dans le staff de invasionz.
Merci de ton avis !! :)
 

ROOBERRT

Salut,

Les recrutements sont malheureusement fermés, retente ta chance à la prochaine occasion ;)

Rob
 
Haut