Refusé Candidature GH

Cette candidature à été rejetée

Ironmanman

Nouveau membre
Candidature au poste de GHTEST-ironmanman

Bonjour/bonsoir voici ma 1er candidature sérieuse je vous souhaite une bonne lecture

Courte présentation personnelle :

Je m'appelle Donovan, j'ai 17 ans et j'habite dans le nord de la France. Pour ce qui est de mon cursus scolaire, je suis en terminale STMG. En ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux vidéo et l'histoire .

Expérience sur Minecraft :

Je m'estime être un fin connaisseur de Minecraft. Je regarde des vidéos depuis fin 2013 de ce jeu via des vidéos tel que la coopteam ou encore Fanta & Bob ( bigup à toi Fanta pour ta crypto ), j'ai découvert le serveur durant le confinement de 2020 et depuis j'ai toujours étais un joueurs actif. Je suis l'heureux propriétaire d'un compte MC premium depuis le 25 juin 2022, mais je jouais déjà en compte crack avant cela.

Mes motivations pour ce poste sont :

1) L'aide au joueur étant assez ancien sur le serveur, je pense avoir les connaissances nécessaires pour remplir les devoirs d'un GH.
2) Dans un second temps aider la modération avec les vérifications. Ayant à mon actif, je l'assume déjà triché sur ce serveur il y a de ça maintenant plusieurs saisons (ceci est loin d'être une fierté) , je sais un minimum trouver les exploits et cheats puisqu'ayant moi-même caché les miens auparavant. (Tout cela et finis et depuis 3 saison je n'est eu aucun sanction pour cheat hormis pour ban cps abusif )

Ce qui pourrait me porter préjudice quant à ma candidature selon moi serait mes sanctions antérieures cependant, je pense très
clairement pouvoir y remédier assez facilement en vous prouvant ma bonne foi.

Mes disponibilité en jeux :

En période scolaire (hors examen durant périodes d'examen cela variera plus) :
Lundi : 20H - 00H
mardi : 9H - 11H / 20H - 00H
Mercredi : 14H - 00H
Jeudi : 8H - 10H / 17H - 00H
Vendredi : 16H - 00H
Samedi : 9H - 00H
dimanche : 9H - 00H

Période de vacance scolaire :
Tous les jours d'environ 9H a 00 H

Si besoin de plus d'infos je reste dispo sur mon discord : anno1234

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature Bonne soirée/journée.
 

ROOBERRT

Salut,
Les recrutements sont malheureusement fermés, retente ta chance à la prochaine occasion ;)
Rob
 
Haut