En test Candidature helper

Cette candidature est en attente de la fin de la période de test de son auteur

_Florent

Nouveau membre
Bonjour je vous présente ci-dessus ma candidature pour rejoindre l’équipe de modération du serveur,

Bonjour je m’appelle Florent, j’ai actuellement 20 ans mais je me rapproche fortement des 21. Je suis belge, je suis actuellement un cursus de comptabilité. Dans la vie je suis assez actif, je vais à la salle et je sors régulièrement voir des amis.

Du côté de Minecraft, je joue au jeu depuis 12 ans maintenant, ce qui fait que j’y ai joué plus de la moitié de ma vie. J’ai eu de l’expérience de jeu tant en temps que joueur que en tant que membre de l’équipe autant de modération que d’administration de serveurs.
Je peux citer comme exemple Wyntale ( serveur de Frigiel et ninjaxx ) dont j’ai été modérateur pendant un peu plus de 6 mois, mais suite à des différents internes a été interrompu.

Je suis un joueur assez actif sur le serveur depuis la dernière saison ( j’ai atteint le rôle lieutenant ), ce qui fait que je connais assez bien le serveur. Même si je pense sérieusement que avec le changement de direction, le serveur va avoir beaucoup de changements et en espérant que cela soit bénéfique pour le serveur.

Je suis assez motivé pour aider au bon déroulement de l’expérience de jeux des joueurs ainsi que à leurs accueils et pouvoir garder le serveur sans mauvaises expériences pour eux.

Je suis disponible tous les soirs en semaine et toute la journée les jours hors scolaires. Ce qui fait que je peux être présent tous les jours à des moments variés.

Je pense que je peux être un bon élément pour le serveur avec mon expérience de modération, rien que avec Wyntale, j’ai du m’occuper par moment en étant le seul modérateur en ligne de plus de 500 personnes simultanément sans accrocs. Je fais toujours en sorte que les problèmes soient rapidement résolus pour ne pas faire tache au serveur et je sais prendre une décision quand il s’agit de faire respecter les règles, je sais quand même faire la part des choses si il le faut sans oublier que le règlement est fait pour être respecté.

Je pense avoir déjà eu une sanction une fois sur le serveur, j’ai du m’emporter une fois après une grosse session de farm mais cela ne s’est jamais reproduit à ma connaissance.

Merci d’avoir lu ma candidature, je vous laisse mon contact discord ci-dessous si besoin

Discord: .florent

Cordialement,
_Florent
 

ROOBERRT

Salut,

Ne t'ayant pas beaucoup vu sur le serveur les dernières semaines, je te donne la même réponse que Wikihub.
Ton profil est intéressant et encore plus grâce à ton expérience dans un staff, à voir ce que cela donne avec les intéractions dans le tchat avec les différents joueurs.

Je te donnerai ta réponse après le début de la nouvelle saison.

Rob
 

_Florent

Nouveau membre
Bonjour,
c'est normal au vu de la baisse de fréquentation du serveur ces derniers mois et le fait que le serveur allait très certainement fermer, j'ai arrêté de jouer.

Mais au vu des changements récents ( le rachat ) je commence à revenir sur le serveur en espérant que vous me verrez quand je serai en ligne.

Bien à vous,
_Florent
 

Rdzn

Bonjour !
Pour commencer merci de témoigner ton intérêt pour rejoindre nos rangs.
Je peux témoigner de ton activité pour avoir joué avec toi dans le passé, malgré que tu étais bien moins connectés ces derniers temps.
Ta candidature me semble correcte. Je n'ai rien contre ton passage, malgré le fait que tu joues quasiment plus, de mon point de vu.
Un potentiel passage est possible, de mon point de vu, si tu nous témoignes davantage de ton activité.

Rdzn
 

Sukemitsu_

Bonsoir Florent,

Premièrement, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de postuler pour notre serveur. Étant donné que nous traversons actuellement une période transitoire, le besoin d'agrandir l'équipe se fait de plus en plus ressentir. Voir que des personnes sont toujours motivées à nous prêter mainforte fait toujours plaisir. J'ai l'intention, comme à mon habitude, de structurer ma réponse en plusieurs parties. Dans un premier temps, j'énoncerai les éléments positifs présents dans ta candidature. Ensuite, je citerai quelques remarques. Je terminerai mon message en te donnant mon avis, qu'il soit favorable ou non.

Deuxièmement, en ce qui concerne les points positifs. Dans un premier temps, je suis vraiment content de voir qu'une fois de plus, je retrouve la quasi-totalité de nos critères dans la candidature (6,5/7). Dans un second temps, tu sembles avoir un bon bagage en ce qui concerne la modération. De plus, ton expérience sur Minecraft est un atout non négligeable pour quelqu’un qui souhaite devenir guide. Je trouve également que les disponibilités que tu proposes sont correctes et suffisantes.

Troisièmement, en ce qui concerne les remarques, je trouve personnellement qu'une petite touche colorée n'aurait pas été de trop. De plus, j'aurais aimé voir un titre pour chaque partie afin de rendre la lecture plus agréable.

En conclusion, je trouve que tu possèdes un profil très intéressant. Je pense que ce serait dommage de ne pas pouvoir te laisser une chance de faire tes preuves. C'est pour cette raison que je suis FAVORABLE à te laisser expérimenter une période de test à nos côtés.

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
 

_Florent

Nouveau membre
Bonsoir Florent,

Premièrement, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de postuler pour notre serveur. Étant donné que nous traversons actuellement une période transitoire, le besoin d'agrandir l'équipe se fait de plus en plus ressentir. Voir que des personnes sont toujours motivées à nous prêter mainforte fait toujours plaisir. J'ai l'intention, comme à mon habitude, de structurer ma réponse en plusieurs parties. Dans un premier temps, j'énoncerai les éléments positifs présents dans ta candidature. Ensuite, je citerai quelques remarques. Je terminerai mon message en te donnant mon avis, qu'il soit favorable ou non.

Deuxièmement, en ce qui concerne les points positifs. Dans un premier temps, je suis vraiment content de voir qu'une fois de plus, je retrouve la quasi-totalité de nos critères dans la candidature (6,5/7). Dans un second temps, tu sembles avoir un bon bagage en ce qui concerne la modération. De plus, ton expérience sur Minecraft est un atout non négligeable pour quelqu’un qui souhaite devenir guide. Je trouve également que les disponibilités que tu proposes sont correctes et suffisantes.

Troisièmement, en ce qui concerne les remarques, je trouve personnellement qu'une petite touche colorée n'aurait pas été de trop. De plus, j'aurais aimé voir un titre pour chaque partie afin de rendre la lecture plus agréable.

En conclusion, je trouve que tu possèdes un profil très intéressant. Je pense que ce serait dommage de ne pas pouvoir te laisser une chance de faire tes preuves. C'est pour cette raison que je suis FAVORABLE à te laisser expérimenter une période de test à nos côtés.

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
Bonjour Sukemitsu,

Merci pour ton avis structuré, cela me permet de bien comprendre les besoins du serveur en la matière et de pouvoir me faire une première impression sur l'équipe actuelle du serveur qui a l'air assez investie sur le serveur.
Cela me motive encore plus à donner de ma personne pour le serveur.

Je te souhaites une bonne soirée,
_Florent
 

Sukemitsu_

Bonsoir Florent,

Après plusieurs jours d'attentes, voici notre réponse finale à ta candidature :
Nous avons trouvé ton profil très intéressant. Nous t'accordons donc la possibilité de passer une période de test au sein de nos rangs.

Nos sincères félicitations,
L'équipe d'InvasionZ
 
Haut