En test Candidature Modérateur.

Cette candidature est en attente de la fin de la période de test de son auteur

Wikihub

Nouveau membre
Sommaire de Critère.

• Maitrise du Français.
• Temps d'expérience et d'ancienneté.
• Reçu des Sanction ou Bannissement.
• Statu Minecraft.
• Autre ou même Divers.


Cela et la Sommaire Normal il auras donc ma Propre Sommaire.

• Présentation.
• Obi.
• Horaire.
• Pourquoi moi et pas un autre?
• Mes Ambitions pour le Server.
• Mots de Fin.

Ceci sera ma Sommaire, Maintenant Commençons.


1.) - Maitrise du Français.

Alors mon Français, en soit n'est pas très bon mais si je m'applique je peux évité de faire
Beaucoup de faute se qui me permettra d'être compréhensible.

2.) - Temps d'expérience et d'ancienneté.

Je vais pas mentir il à longtemps que je n'es plus était réellement sur le serveur
Mais j'ai joué pendant 6 Mois quand j'avais Réellement joué et connue le serveur
A c'est début se qui ma fortement marqué et un beau jours je me suis dit
Tien pourquoi pas y retourné.

3.) Reçu Sanctions et Bannissement.

je n'es jamais était Warn ou même Banni.

4.) Statu Minecraft.

Premium.

5.) Autre ou même Divers.

Actuellement je ne suis pas staff sur d'autre serveur.


Voilà pour la Sommaire demander maintenant je vais faire la mienne
J'espère que cela vous suffira.

Sommaire Individuelle.

1.) Présentation.


Âge : 20 Ans.

Prénom : Hakkun ou Hunk ou même Wiki. (cela et comme vous voulez)
Présentation : Je n'es rien de spéciale a présenté donc je vais juste vous dire
Que bah tout vas continué dans la sommaire je tien à dire que que je dirait pas mon nom
à part en message priver discord au admin point.


2.) Obi.


J'ai pour obi la muscu, Jeux Vidéo, Musique, Lecture
Après c'est temps si je joue beaucoup à Redisent Evil qui et ma Saga de jeux
Préférer de Capcom.

3.) Horaire.

Je tien à dire que je suis souvent disponible mais seulement vers
Le soir à cause que je dort souvent la journée mais sa n'empêche pas
Que je suis souvent la après mon réveille à 16h ou 17h.
Lundi : 16h ou 17h à 6h
Mardi : 16h ou 17h à 6h
Jeudi : 16h ou 17h à 6h
Vendredi : 16h ou 17h à 6h
Samedi : 16h ou 17h à 6h

Dimanche : 16h ou 17h à 6h

4.) Pourquoi moi et pas un autre?

je ne sais pas pourquoi j'ai mis cela alors que je me pense pas meilleur qu'un autre
En soit tout le monde et capable mais seulement s'ils le veulent vraiment
Après tout.


5.) Mes Ambitions pour le Server.

J'ai pour but d'aider le server et le voire se développer en tout honnêteté
Je voudrais juste bien aussi développé mon expérience en modération
Voir même grandir et agrandir mon expérience et ma vision de penser.

6.) Mots de Fin.

Je tien à m'excuser au cas ou pour les faute si il en à beaucoup
je vois pas forcément mes faute en soit même si je m'applique mais j'essaye d'être
le plus compréhensible pour les gens j'ai des problème avec cela mais
j'essayer de m'améliorer j'espère que cela ne vous dérangera pas
j'attends avec patience votre mots à vous et savoir si je fait parti
de l'équipe ou pas et si c'est le cas je serait ravie dans faire partie !



Voilà j'espère cela vous à plu pour moi ma candidature s'arrête la merci bien d'avoir lue !
 

Sukemitsu_

Bonsoir Hakkun,


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de rédiger une candidature pour notre serveur. Ensuite, en ce qui concerne le contenu, j'aimerais m'exprimer à propos de plusieurs sujets.

Premièrement, je suis content d'avoir retrouvé une grande majorité de nos critères dans ta candidature. Voici lesdits critères : avoir au moins 16 ans ; être présent tous les jours sur le serveur ; avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur ; ne pas faire partie du staff d'un autre serveur ; avoir un compte premium.

Deuxièmement, je pense que ton horaire peut s'avérer être un atout assez avantageux. En effet, le fait que tu sois disponible les soirées et nuits pourra nous permettre d'étendre notre soutien également aux joueurs nocturnes.

Troisièmement, grâce aux quelques entretiens passés ensemble, j'ai remarqué plusieurs choses. En premier lieu, j'ai appris que tu avais une bonne expérience dans la modération. En deuxième lieu, j'ai également appris que tu savais bien te débrouiller.

Quatrièmement, j'ai deux petits soucis qui me préoccupent. En premier lieu, ta maîtrise de la langue française. En effet, selon moi, en devenant Guide, tu deviens également un représentant direct du serveur. Cela veut donc dire que les nouveaux joueurs se feront une image du serveur avec les interactions qu'ils auront eu avec la communauté et surtout avec les membres du Staff. Cela dit, j'ai eu l'occasion d'en parler avec toi lors d'un de nos entretiens et cela m'a permis d'un peu mieux comprendre la situation dans laquelle tu es actuellement.

En deuxième lieu, la longueur de ta candidature. Je précise ce point parce que, dans le passé, nous avons déjà refusé des candidatures pour cette raison.

En conclusion, si tu fais attention à tes messages, je pense que tu mérites la possibilité d'avoir une période de test au sein de nos rangs. Je te donne donc un avis FAVORABLE.

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
 

Wikihub

Nouveau membre
Bonsoir Hakkun,


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de rédiger une candidature pour notre serveur. Ensuite, en ce qui concerne le contenu, j'aimerais m'exprimer à propos de plusieurs sujets.

Premièrement, je suis content d'avoir retrouvé une grande majorité de nos critères dans ta candidature. Voici lesdits critères : avoir au moins 16 ans ; être présent tous les jours sur le serveur ; avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur ; ne pas faire partie du staff d'un autre serveur ; avoir un compte premium.

Deuxièmement, je pense que ton horaire peut s'avérer être un atout assez avantageux. En effet, le fait que tu sois disponible les soirées et nuits pourra nous permettre d'étendre notre soutien également aux joueurs nocturnes.

Troisièmement, grâce aux quelques entretiens passés ensemble, j'ai remarqué plusieurs choses. En premier lieu, j'ai appris que tu avais une bonne expérience dans la modération. En deuxième lieu, j'ai également appris que tu savais bien te débrouiller.

Quatrièmement, j'ai deux petits soucis qui me préoccupent. En premier lieu, ta maîtrise de la langue française. En effet, selon moi, en devenant Guide, tu deviens également un représentant direct du serveur. Cela veut donc dire que les nouveaux joueurs se feront une image du serveur avec les interactions qu'ils auront eu avec la communauté et surtout avec les membres du Staff. Cela dit, j'ai eu l'occasion d'en parler avec toi lors d'un de nos entretiens et cela m'a permis d'un peu mieux comprendre la situation dans laquelle tu es actuellement.

En deuxième lieu, la longueur de ta candidature. Je précise ce point parce que, dans le passé, nous avons déjà refusé des candidatures pour cette raison.

En conclusion, si tu fais attention à tes messages, je pense que tu mérites la possibilité d'avoir une période de test au sein de nos rangs. Je te donne donc un avis FAVORABLE.

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
Merci de votre réponse j'en tiendrai bien compte.
 

ROOBERRT

Salut,

Profil intéressant grâce à ta disponibilité exotique, tu connais un peu le serveur c'est déja bien mais il te faudrait 1-2 semaines de jeu pour te remettre à jour avant de pouvoir potentiellement rentrer dans l'équipe.

Seul point : ton français devra être beaucoup mieux lors de tes intéractions avec les joueurs.

Je te donnerai ma réponse à la suite de la nouvelle version

Rob
 

Rdzn

Salut, salut !
T'as un joli profil, de bonne disponibilité, qui de plus est, de nuit, ce qui convoite mon attention.
Cependant, ton orthographe reste très moyen pour pouvoir communiquer avec les joueurs. Si tu soignes davantage celui-ci, je ne vois pas le moindre problème (d'ailleurs si tu viens à nous rejoindre n'hésite pas à nous demander si tu as un doute, on préfère ça à des fautes dans le chat)
Je suis donc plutôt favorable !
Rdzn
 

Sukemitsu_

Bonsoir Hakkun,

Après plusieurs jours d'attentes, voici notre réponse finale à ta candidature :
Nous avons trouvé ton profil très intéressant. Nous t'accordons donc la possibilité de passer une période de test au sein de nos rangs.

Nos sincères félicitations,
L'équipe d'InvasionZ
 
Haut