Refusé Candidature pour devenir Builder

Cette candidature à été rejetée

B3uhM4gique

Nouveau membre
Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation In Game
III – Motivations
IV – Disponibilités


I – Présentation IRL

Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Thibaut j'ai 18 ans et après plus de 6 ans sur le serveur je décide de faire ma candidature en temps que Builder. J'habite dans le Sud a coté de Aix En Provence (13). Je suis en Terminale Professionnelle ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour jouer. Je joue a Minecraft, Valorant, Rainbow 6, GTA, etc...

II – Présentation In Game
Mon tout premier pseudo était "windarcade102" puis je me suis décidé a acheter minecraft. Mon pseudo est maintenant ConfitureDeJaaJ (Je change assez souvent). Je suis arrivé V3/V4 sur le serveur mais j'ai fait une grosse pause et je suis revenu V7/V8. J'ai commencé minecraft a l'âge de 11 ans et maintenant je ne lâche plus le jeu. Mon discord : B3uhM4gique

III – Motivations

Alors pour commencer j'ai été builder de quelques serveurs minecraft mais je connais quand même le travail qui doit être fournis et cela ne me fait pas peur. J'aime beaucoup build et je peux y passer énormément de temps.

IV – Disponibilités
Au niveau de mes disponibilités: (hors vacances)

Lundi: 19h-23h
Mardi: 18h-23h
Mercredi 14h-23h
Jeudi: 17h-23h
Vendredi: 16h-2h du matin
Samedi: Toute la journée
Dimanche 10h-23h

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous allez répondre favorablement

Cordialement,

B3uhM4gique
 
Haut