En test Candidature pour devenir Développeur

Cette candidature est en attente de la fin de la période de test de son auteur

Prob_Ability

Nouveau membre
I - Présentation IRL

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Enzo et j’ai récemment fêté mes 20 ans. Actuellement, résidant dans la région Hauts-de-France, je suis engagé dans une phase de recherche d'emploi. Mes compétences en Java commencent à se développer, ce qui me pousse à envisager cette voie. En dehors de ma recherche d'emploi, j'apprécie passer du temps avec mes amis à l'extérieur.

II - Présentation IG

Sous le pseudonyme de Prob_Ability, j'ai intégré le serveur depuis sa version V2, ce qui fait de moi un joueur relativement ancien. Ma passion pour Minecraft remonte à 2014, et j'ai exploré divers modes de jeu au fil des ans, comme beaucoup de vétérans de ce jeu. En dehors de Minecraft, j'apprécie également d'autres jeux tels que GTA V, Human Fall Flat, et bien d'autres.

III - Mon Expérience

Mon expérience dans la modération et la gestion d'équipe est vaste et diversifiée, forgée par des responsabilités de premier plan au sein de plusieurs serveurs renommés. J'ai dirigé avec succès des équipes de modération, mettant en pratique des compétences solides en gestion des ressources humaines, en mentorat et en résolution de conflits. Ma contribution à l'élaboration de politiques de modération et de règlements communautaires reflète ma capacité à équilibrer la sécurité des joueurs et leur liberté. J'ai également affronté des défis complexes tels que la gestion de crises, démontrant ma réactivité et ma capacité à maintenir le calme sous pression. Mon engagement continu à perfectionner mes compétences et à servir la communauté virtuelle fait de moi un candidat apte à contribuer de manière significative à votre équipe.

IV - Qualités et Défauts

Je suis transparent sur mes qualités et mes défauts. Il est vrai que lorsque je suis contrarié, cela peut parfois dégénérer, mais je suis généralement capable de maintenir mon sang-froid, du moins jusqu'à un certain point. Je suis naturellement patient et j'essaie d'être sympathique envers ceux qui me traitent avec respect. J'éprouve une réelle satisfaction à aider les joueurs dans le besoin.

V - Motivations

Mon principal moteur est mon désir d'aider les autres joueurs. Pourquoi pas, après tout ? Avant d'être membres du personnel, nous sommes tous des joueurs, et je crois fermement que l'entraide fait partie de ma nature.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question est délicate, car je ne peux pas me reposer uniquement sur mon ancienneté ou mon expérience de jeu sur le serveur. N'importe quel joueur compétent dans l'application des sanctions pourrait revendiquer ma place. Cependant, je crois posséder un ensemble de qualités et de défauts qui me rendent apte à rejoindre votre équipe de modération. Cela dit, la décision finale vous appartient, et je suis prêt à accepter votre jugement en toute humilité.
 

VULGA

Bonsoir Enzo !

Après avoir pris en compte ton ancienneté et l’expérience que tu as acquise, je suis ravi de te dire que ta candidature a retenu mon attention de manière positive ! je t'invite a contacter un GA pour avoir un entretient vocal !

Mon avis est Favorable
 
Haut