Accepté Candidature pour GM

  • Auteur de la discussion Nak3
  • Date de début
Cette candidature à été acceptée
N

Nak3

Visiteur
Sommaire :
-Présentation
-Ma pensée sur ce qu'est la modération
-Motivation
-Fin

Présentation :


IRL
: Je m'appelle Maxime, ou Max, j'ai 19 ans, actuellement je suis en année sabbatique pour travailler afin de me concentrer sur moi et faire des économies.
J'ai plusieurs loisirs/passions autre que le jeu vidéo, tel que le sport (pratiquant d'ailleurs plusieurs sports) ou encore la musique.
Je passe également pas mal de temps avec mes animaux.
Actuellement je suis en CDI dans un restaurant sur une aire d'autoroute.

IG : Sur Minecraft, j'ai plusieurs comptes premium, tel que NaK3 (mon compte principal), Troxway, EffetMer, ou encore __AzD.
Je suis, de base, un joueur PvP faction/builder, mais depuis peu, je me suis mis a joué sérieusement en PvP (practice), sans parler de Invasion Z où je passe pas mal de temps.
J'ai été staff sur quelques petits serveurs factions dans le passé.


Disponibilités : Je suis disponible plusieurs heures par jours, malheureusement je ne peux donner de tranches précises par cause de mon planning qui change énormément, cependant, je suis disponible au minimum 4 à 5h par jour, et j'ai également une présence importante en vocal.

Ma pensée sur ce qu'est la modération : Pour moi, la modération est importante dans un serveur, car bien que les joueurs puissent insulter de façon répétitives certains staff (je parle en général), si un serveur peut fonctionner correctement, c'est en majorité par l'assiduité des staffs, et leur sérieux/professionnalisme et leur dévouement.

Motivation : Invazion Z est un serveur sur lequel je joue depuis la v1, malgré une grande pose étant donné que j'avais arrêté Minecraft, puis la perte de l'IP, j'ai toujours apprécié le serveur, d'avantage depuis que j'ai repris en Juin 2023. J'ai découvert un tout autre visage du serveur depuis cette reprise, ce qui m'a motivé d'avantage. Ce serveur me tient vraiment à cœur, c'est d'ailleurs une des raisons de ma motivation.
Ces derniers, j'ai pu prendre connaissance de problèmes au sein des staffs/ancien staffs, et j'aimerai donc apporté mon aide dans le serveur en temps que modérateur, à vos cotés. D'autant plus, de parler avec certains modérateurs, et plus hauts placés, m'a donné envie d'apporter mon aide et mon expérience au sein de ce serveur pour apporter du soutien.
J'ai vraiment envie d'aider le serveur afin de participer à l'amélioration du serveur et de vous aider à faire perdurer le serveur.

J'ai envie de vous aider aussi à entretenir le calme et le respect dans le serveur par rapport aux personnes témoignant un manque de respect envers les autres, mais aussi de soulager les modérateurs actuels dans leur travail en leur prêtent mains fortes face aux cheateurs/macro.

Fin : J'espère que ma candidature vous satisfera, bien que j'ai connaissance ne pas être le joueur le plus clean, avec 2 bans pour cps abusif, il me semble, je voudrai sérieusement rejoindre vos rangs.
Cher staffs, je reste disponible sur discord, si vous souhaitez me joindre (mon discord : trxw_)
Merci de votre attention pour la lecture de ma candidature.

NaK3
 
N

Nak3

Visiteur
Petit détail, je me suis trompé en mettant GM je voulais dire GH ;p
 

Lances_S

Affaire : Candidature de Nak3 au poste de Guide

Date de l'avis : Lundi 06 novembre 2023

Objet de l'Affaire :

La présente affaire concerne l'examen de la candidature de Maxime, connu sous le pseudonyme "Nak3," au poste de Guide sur le serveur InvasionZ. Cette évaluation est réalisée conformément aux critères prédéfinis par le serveur.

Conformément aux directives de recrutement, les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes :

  1. Atteindre l'âge minimum de 16 ans, signe de maturité et de responsabilité. 🟢
  2. Faire preuve d'une maîtrise adéquate de la langue française, garantissant une communication efficace. 🟡
  3. Prévoir une présence quotidienne sur le serveur, signe d'engagement et de disponibilité. 🟢
  4. Accumuler une expérience substantielle au sein de notre communauté de jeu. 🟢
  5. Posséder un casier disciplinaire exempt de sanctions majeures et de bannissements. 🔴
  6. S'abstenir de toute affiliation au personnel d'autres serveurs, gage d'intégrité. 🟢
  7. Démontrer la possession d'une licence Minecraft premium, un critère indispensable. 🟢
Évaluation de la Candidature de Carlaaa_ :


Cher NaK3,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé votre candidature pour le poste de modérateur sur le serveur Invasion Z. Il est rafraîchissant de constater l'intérêt que vous portez au bien-être de la communauté et à l'amélioration du serveur. Permettez moi de répondre à votre candidature en suivant les points que vous avez énoncés.

I/ Motivations :
Vos motivations sont clairement exprimées dans votre candidature, et il est évident que vous avez une forte affinité pour le serveur Invasion Z. Votre expérience de jeu et votre désir de contribuer à l'amélioration du serveur sont des atouts importants. Il est admirable de vouloir aider à maintenir le calme et le respect dans la communauté tout en apportant un soutien aux modérateurs actuels dans leur lutte contre les cheaters et les macro-utilisateurs.

II/ Sur la maîtrise du français :
Votre français est globalement passable, bien que l'on puisse noter quelques petites erreurs grammaticales et de syntaxe. Cependant, il est important de rappeler que la modération exige un haut niveau de communication écrite. Vous pourriez envisager d'améliorer vos compétences en français, notamment en matière d'orthographe et de grammaire, pour garantir une communication claire et efficace avec les joueurs. Cela renforcera votre crédibilité en tant que modérateur. Pour votre candidature, j'ai relevé un total de dix-sept fautes d'orthographe, considérant que la limite à ne pas franchir est de l'ordre de la dizaine, je ne vous retire pas de point, mais vous n'en gagnez pas non plus ici.

III/ Les sanctions :
Vous reconnaissez que votre passé en tant que joueur n'a pas été irréprochable, avec deux sanctions pour cps abusif. Il est essentiel que les modérateurs soient des modèles de comportement à suivre pour la communauté. Il est encourageant de voir que malgré ces sanctions, vous êtes déterminé à contribuer positivement au serveur et à corriger vos erreurs passées. En effet, un reset est passé par ici, il est normal que l'on oublie les petits manquements au règlement du serveur qui ont pu être commis, toutefois, attention à ne pas reproduire cela, au risque d'obtenir une candidature obsolète vis-à-vis du poste de Guide.

En conclusion, votre candidature révèle une motivation sincère à aider le serveur Invasion Z. Cependant, je vous encourage à travailler sur votre maîtrise du français et à maintenir un comportement irréprochable en jeu pour renforcer votre candidature. Nous examinerons attentivement votre profil et vos compétences pour décider de la suite des événements.

Nous vous remercions pour votre intérêt pour le poste de modérateur, et nous vous tiendrons informé de notre décision.

Cordialement,
[ Modérateur ] LanceGhost

Edit 1 : Attention à ne plus PvP si tu parviens à devenir Guide. La concentration du modérateur doit être exclusivement réservée au serveur ( par le tchat IG ) ainsi que sur le Discord.
Edit 2 : Par inadvertance, je me suis aperçu que j'avais omis de donner mon verdict concernant ta candidature. Je suis bien évidemment favorable envers ton éventuelle intégration dans notre équipe.
 
Dernière édition:
N

Nak3

Visiteur
Je m'excuse de mon inattention vis-à-vis de mon orthographe, après relecture, je vois clairement mes fautes, cependant je ne me relie jamais, puis mon passé au niveau des bans cps reste présent.

Envoyer un message à @Lances_S#0001
 

Sukemitsu_

Bonsoir Maxime,


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir postulé. Ma réponse à ta candidature se divisera en plusieurs parties. Dans la prochaine qui suivra celle-ci, je détaillerai mon avis à propos de ta candidature (points positifs et négatifs). Je terminerai ma réponse en annonçant mon verdict final.

En ce qui concerne le fond de ta candidature, je trouve que tu as des disponibilités plutôt intéressantes pour le serveur. Tu as aussi largement dépassé l'âge minimum requis pour rejoindre notre équipe (ce qui est un point assez important). En prenant en considération ton profil de joueur régulier, je pense que tu as eu le temps d'enrichir tes connaissances à propos du serveur. Cela te sera bénéfique lorsque des joueurs te demanderont de l'aide dans le chat public en jeu et/ou sur discord. Tu as également en ta possession plusieurs comptes Minecraft payants (même si un seul suffit amplement). Je me souviens avoir déjà eu l'occasion de discuter avec toi auparavant. Si mes souvenirs sont bons, j'ai remarqué que tu étais une personne assez calme et posée. En guise de résumé rapide, je vais énumérer les sept critères essentiels et j'utiliserai un code couleur assez simple et efficace pour déterminer leur présence dans ta candidature :

• Avoir au moins 16 ans 🟢
• Maitriser un français correct 🟠
• Être présent tous les jours sur le serveur 🟢
• Avoir plusieurs jours de jeu sur le serveur 🟢
• Avoir peu de sanctions et ne jamais avoir été banni du serveur 🟠
• Ne pas faire partie du staff d'un autre serveur ❓
• Avoir Minecraft premium 🟢

En conclusion, malgré ton passif de joueur pvp, je pense que tu as tout de même un bon profil pour rejoindre nos rangs et nous aider à modérer et à améliorer le serveur. Je vais donc te donner un avis FAVORABLE à une éventuelle période d'essai.

À bientôt sur le serveur,


- Sukemitsu_
 
Dernière édition:
N

Nak3

Visiteur
Bonsoir Maxime,


Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir postulé. Ma réponse à ta candidature se divisera en plusieurs parties. Dans la prochaine qui suivra celle-ci, je détaillerai mon avis à propos de ta candidature (points positifs et négatifs). Je terminerai ma réponse en annonçant mon verdict final.

En ce qui concerne le fond de ta candidature, je trouve que tu as des disponibilités plutôt intéressantes pour le serveur. Tu as aussi largement dépassé l'âge minimum requis pour rejoindre notre équipe (ce qui est un point assez important). En prenant en considération ton profil de joueur régulier, je pense que tu as eu le temps d'enrichir tes connaissances à propos du serveur. Cela te sera bénéfique lorsque des joueurs te demanderont de l'aide dans le chat public en jeu et/ou sur discord. Tu as également en ta possession plusieurs comptes Minecraft payants (même si un seul suffit amplement). Je me souviens avoir déjà eu l'occasion de discuter avec toi auparavant. Si mes souvenirs sont bons, j'ai remarqué que tu étais une personne assez calme et posée. En guise de résumé rapide, je vais énumérer les sept critères essentiels et j'utiliserai un code couleur assez simple et efficace pour déterminer leur présence dans ta candidature :



En conclusion, malgré ton passif de joueur pvp, je pense que tu as tout de même un bon profil pour rejoindre nos rangs et nous aider à modérer et à améliorer le serveur. Je vais donc te donner un avis FAVORABLE à une éventuelle période d'essai.

À bientôt sur le serveur,


- Sukemitsu_
Actuellement, je ne suis staff sur aucun autre serveur (en effet j'ai oublié de le préciser)
 

ROOBERRT

Yo,

Candidature soignée même si il manque un poil d'originalité et de mise en page. Je n'ai personnellement jamais eu d'échos envers toi décrivant quelconque soucis, ce qui fait déja un très bon point.

En général, tu es quelqu'un qui ne se fait pas remarquer et de calme, parfait pour être membre du staff :p

Le seul point qui pourrait un peu me géner mais qui sera facile à changer, ca serait ta connaissance serveur, quelques notions te sont inconnus je pense.

Ceci dis, je ne vois aucun point négatif à te prendre dans l'équipe, je suis donc Favorable à ton entrée dans le staff.

Rob.
 

Stratos__

Visiteur
Yo !

Tu es dispo jeudi soir pour un entretien ?
Mp moi sur Discord pour parler horaire !

Byee

Strat' :p
 
Haut