Refusé Candidature pour le poste de Builder

Cette candidature à été rejetée

Dragnael

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes

I - Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Valentin et je suis actuellement âgé de 23 ans
J'ai obtenu un diplôme en hôtellerie et restauration (Option cuisine et pâtisserie) en 2019
Dorénavant j'effectue une reconversion professionnel dans le domaine du développement, plus précisément dév web et gaming

Je suis un très grand gamer, je joue depuis mes 3 ans (PS1, Gamecube et N64) puis bien évidemment les consoles ont suivi au fil des années (PS2 à la PS5) et maintenant je suis sur PC car le choix est beaucoup plus vaste en terme de gaming

II - Présentation In-Game

Je mentirais si je disais que j'avais déjà jouer sur le serveur mais je l'ai déjà vu passer plus d'une fois sur les sites qui répertorie les serveurs MC et c'est Vulga qui m'as invité ici afin de pouvoir potentiellement travaillé avec vous
Je suis un grand fan de DayZ (Actuellement +700h sur Steam) et Minecraft que je joue depuis des années (1.1.2) alors forcément je ne peux que être hypé par l'idée d'un projet mélangeant les deux ;)

III - Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft, autant sur l'aspect survie que sur l'aspect build mais je n'irais pas dire que je suis meilleur qu'un autre tout ce que je peux vous proposer c'est des screens pour que vous en jugiez par vous même
2021 01 26 184908 1
2023 08 01 201006 1
2021 01 26 184959 1
2021 01 26 184919 1
2023 08 13 152628
2023 08 06 173121
2023 08 09 231844


IV - Motivation

Je commence à de plus en plus m'intéresser au fait de build pour un serveur et pas que pour moi
Le fait de contribuer a un serveur est assez excitant, pouvoir faire du mégabuild, laisser une trace quelque part et pas uniquement à but personnel donc c'est ce qui me motive à vouloir build pour un serveur afin que des joueurs puissent en profiter ! :D

V - Disponibilités

Disponible tout les jours, hormis que le matin jusqu'à 15-16h je suis sur ma formation donc je suis disponible tout le reste de la journée

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Je suis disponible sur Discord si besoin
 

Sukemitsu_

Bonjour Valentin,

Après avoir lu ta candidature, j’ai trouvé que tu avais un profil très prometteur pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les captures d’écran insérées à la fin de ton curriculum vitae me font penser que ta manière de construire pourrait être le chaînon manquant de notre équipe. De plus, l’un de nos projets est de redonner un nouveau coup de fraîcheur à notre carte, et ton aide nous sera donc très utile. Cela sera également pour toi une occasion de te perfectionner et de laisser une trace dans notre serveur. Tes motivations sont compréhensibles et respectables. Pour conclure, les disponibilités que tu nous proposes sont largement suffisantes pour notre équipe.

En conclusion, je suis FAVORABLE à une période de test à nos côtés.

À bientôt sur le serveur,
- Sukemitsu_
 

AD_27

Bonjour,

Ta candidature est un peu courte et sans trop d'effort de mise en page. Toutefois c'est clairement pas la chose la plus importante dans le domaine du build, et à en juger les screenshot que tu as fourni ainsi que l'avis des autres staffs à ton égard je suis clairement POUR ta candidature.

Ce n'est pas une réponse définitive, j'attends de voir ce que les autres staff en pensent avant de rendre un avis final, ceci n'est que mon opinion. En tout cas bonne chance pour les prochains avis !

- AD_27
 

VULGA

Bonsoir Valentin !

Malgré que le Post apo ne sois pas ton style de Build tu restes quand même très bon dans le moderne et le médiéval. De plus, au vu du nombre d'heures que tu as passée sur Dayz, sa ne devrait pas être un problème pour s'adapter au thème. Belle candidature quoiqu'elle sois en peu courte mais les screen reste quand même le plus important pour un Builder !

En Bref Mon avis Est Favorable évidement !

-VULGA
 

Sukemitsu_

Bonsoir Valentin,

Après une réunion en compagnie des administrateurs, voici notre réponse finale à ta candidature :
Nous avons trouvé ton profil très prometteur. Nous t'accordons donc la possibilité de passer une période de test au sein de nos rangs.

Nos sincères félicitations,
L'équipe d'InvasionZ
 
Haut