Ban IG PVP

Cette demande concerne un banissement In-Game

__Grimm_______

Nouveau membre
Bonjour, je suis __Grimm______ et j'ai utilisé le mod pvp du spawn du serveur minecraft et je me suis fait ban car j'ai utilisé des macros (27/04/2024 vers 18h).
J'aimerais donc demander un débanissement pour continuer a jouer au mode DayZ
C'était la première fois que j'utilisais ma nouvelle souris, je suis un vieux joueur mais je ne savais pas que c'était interdit et j'en suis désolé
merci
(PS: si ma demande est rejetée, vous pouvez balancer le contenu de mon EC et de mon pet au spawn)
 
Dernière édition:

__Grimm_______

Nouveau membre
j'ai une co du fin fond de la creuse donc pour le fly je vois que ca mais par contre pour la supposée reach je jure que je n'ai rien sur mon pc
 

__Grimm_______

Nouveau membre
j'ai commencé a jouer a lunamc quand ElteHypogriffe était encore dessus comme modo et je n'ai absolument jamais été même pas kick et la vous me sortez que je fly et que j'ai une reach ?
 

__Grimm_______

Nouveau membre
mon dieu c'est aberrant que un serveur qui m'a suivi tout mon collège as des enculés du genre en terme de modérateurs
sur ce je vous souhaite une excellente continuation messieurs
Bisous
 

Rdzn

mon dieu c'est aberrant que un serveur qui m'a suivi tout mon collège as des enculés du genre en terme de modérateurs
sur ce je vous souhaite une excellente continuation messieurs
Bisous
sache un truc, aucune des réponses n'a été faites par des modérateurs, le serveur est close le temps d'une maj ;').
Rdzn
 

3D3N

Tu n'es pas banni ont fait une maintenance d'une semaine tu pourras revenir à la réouverture Vendredi Soir.
 
Haut